Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prochaines réunions

Publié le par apeepbedee.over-blog.com

Nous vous informons que les prochaines réunions auront lieu :

- le lundi 14 novembre 2011 à 20h30

- le lundi 12 décembre 2011 à 20h30 pour l'ensachage des bonbons et chocolats pour le spectacle de Noël !! 

Ces 2 réunions auront lieu au centre social (soit à l'étage en prenant l'escalier en colimaçon soit au rez de chaussée dans une des 2 salles) comme à l'accoutumée.

 

Nous vous informons également que le spectacle de Noël aura lieu le jeudi 15 décembre à 15h-15h30 et que les enseignants auront sans doute besoin d'accompagnants ce jour là !

Merci d'avance.

Commenter cet article

L
C’est si vrai. Je l’ai vécu moi-même et le Dr Ogala m’a aidé à résoudre de graves problèmes dans ma vie. Le Dr Ogala a corrigé ma relation en moins de 24 heures. il est génial et sait vraiment ce qu’il fait. Je l’ai recommandé à tout le monde. Ce lanceur de sorts est très, très bon. Professionnel, précis, sincère et très expérimenté. Merci pour votre travail! Je remercie mon ami de m’avoir informé de toi. Je dois te parler de mes problèmes. Je ne m’attendais pas à des résultats instantanés et j’étais prêt à attendre quelques mois. À ma grande surprise et à mon étonnement, j’ai commencé à voir des résultats après quelques jours de casting. Tu es vraiment géniale. Ceci fortement recommandé. C’est la vraie chose. Essayez-le et vous ne serez pas déçu! Besoin d’aide? contart lui WhatsApp Dr Ogala à '2347061120360 ou<br /> Drogalaspells@gmail.com par courriel<br /> <br /> :: IL PEUT AUSSI VOUS AIDER AVEC ::<br /> <br /> 1. Ramenez votre petit ami ou votre petite amie<br /> 2. Ramenez votre mari ou votre femme<br /> 3. Gagnez la loterie et la promotion dans les bureaux<br /> 4. Vous aider à tomber enceinte si vous avez besoin d’un enfant<br /> 5. Traitement complet de tout type de maladie le contacter maintenant via: Drogalaspells@gmail. Com... vous pouvez appeler ou WhatsApp avec ce numéro de téléphone mobile no 2347061120360.
Répondre