Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin de l'année scolaire

Publié le par apeepbedee.over-blog.com

C'est la fin...

C'est avec un grand plaisir que nous avons partager cette année scolaire avec vous tous (parents et enfants) et nous sommes très heureux car cette année encore, la météo et les participants étaient au rdv...

Nous tenions particulièrement à remercier notre président Chrystel qui a fourni tant d'effort depuis toutes ces années de présidence et autres et qui nous quitte car ses enfants sont grands maintenant !

Un grand merci à toi Chrystel et bon vent vers de nouvelles aventures associatives...

Nous vous retrouvons avec plaisir à la rentrée pour la grande braderie de Bédée (Bédée Brad'tout) et nous avons plus que jamais besoin de vous car nos effectifs commencent sérieusement à faiblir....

Notre apéro de fin d'année est quant à lui annuler malheureusement par manque de participants mais ce n'est que partie remise je l'espère !!

Bonnes Vacances à toutes et à tous...

Commenter cet article

L
C’est si vrai. Je l’ai vécu moi-même et le Dr Ogala m’a aidé à résoudre de graves problèmes dans ma vie. Le Dr Ogala a corrigé ma relation en moins de 24 heures. il est génial et sait vraiment ce qu’il fait. Je l’ai recommandé à tout le monde. Ce lanceur de sorts est très, très bon. Professionnel, précis, sincère et très expérimenté. Merci pour votre travail! Je remercie mon ami de m’avoir informé de toi. Je dois te parler de mes problèmes. Je ne m’attendais pas à des résultats instantanés et j’étais prêt à attendre quelques mois. À ma grande surprise et à mon étonnement, j’ai commencé à voir des résultats après quelques jours de casting. Tu es vraiment géniale. Ceci fortement recommandé. C’est la vraie chose. Essayez-le et vous ne serez pas déçu! Besoin d’aide? contart lui WhatsApp Dr Ogala à '2347061120360 ou<br /> Drogalaspells@gmail.com par courriel<br /> <br /> :: IL PEUT AUSSI VOUS AIDER AVEC ::<br /> <br /> 1. Ramenez votre petit ami ou votre petite amie<br /> 2. Ramenez votre mari ou votre femme<br /> 3. Gagnez la loterie et la promotion dans les bureaux<br /> 4. Vous aider à tomber enceinte si vous avez besoin d’un enfant<br /> 5. Traitement complet de tout type de maladie le contacter maintenant via: Drogalaspells@gmail. Com... vous pouvez appeler ou WhatsApp avec ce numéro de téléphone mobile no 2347061120360.
Répondre