Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rentrée 2011-2012

Publié le par apeepbedee.over-blog.com

C'est la rentrée pour les enfants mais aussi pour l'association des parents d'élèves, nous espérons cette année pouvoir accueillir d'autres personnes souhaitant s'impliquer un peu, beaucoup ou même passionnément afin que notre association vive !!!

Les news de la rentrée :

- dernière réunion de préparation de la braderie le jeudi 8 septembre à 20h30 à la salle du centre social (1er étage)

- bédée brad'tout le SAMEDI 10 SEPTEMBRE

Nous avons vraiment besoin de vous, même si vous n'êtes là qu'une heure, on est preneur !!!

Nous comptons sur vous pour ce grand rdv qui permet je vous le rappelle de récolter des fonds pour les sorties extra-scolaires de vos enfants....

A samedi .....

Commenter cet article

L
C’est si vrai. Je l’ai vécu moi-même et le Dr Ogala m’a aidé à résoudre de graves problèmes dans ma vie. Le Dr Ogala a corrigé ma relation en moins de 24 heures. il est génial et sait vraiment ce qu’il fait. Je l’ai recommandé à tout le monde. Ce lanceur de sorts est très, très bon. Professionnel, précis, sincère et très expérimenté. Merci pour votre travail! Je remercie mon ami de m’avoir informé de toi. Je dois te parler de mes problèmes. Je ne m’attendais pas à des résultats instantanés et j’étais prêt à attendre quelques mois. À ma grande surprise et à mon étonnement, j’ai commencé à voir des résultats après quelques jours de casting. Tu es vraiment géniale. Ceci fortement recommandé. C’est la vraie chose. Essayez-le et vous ne serez pas déçu! Besoin d’aide? contart lui WhatsApp Dr Ogala à '2347061120360 ou<br /> Drogalaspells@gmail.com par courriel<br /> <br /> :: IL PEUT AUSSI VOUS AIDER AVEC ::<br /> <br /> 1. Ramenez votre petit ami ou votre petite amie<br /> 2. Ramenez votre mari ou votre femme<br /> 3. Gagnez la loterie et la promotion dans les bureaux<br /> 4. Vous aider à tomber enceinte si vous avez besoin d’un enfant<br /> 5. Traitement complet de tout type de maladie le contacter maintenant via: Drogalaspells@gmail. Com... vous pouvez appeler ou WhatsApp avec ce numéro de téléphone mobile no 2347061120360.
Répondre